Comment draguer sur Dofus ? Techniques et astuces

Publié le par atomixteam

17/03/2018 - Réédition de l'article

Si vous aussi :

-Vous vous sentez seul quand vous jouez, perdu dans le monde des quinze.

-Vous parlez à vos mules mais elles ne vous répondent pas...

-Quand vous tapez 'l' sur votre clavier, hé bien...rien ne se passe.

-Vous ne prenez même plus la peine d'obtenir l'émote 'faire un bisous' pour vos nouvelles mules car elle ne vous sert à rien

 

Alors, cet article est fait pour vous.

Dans cet article, je vais tenter de vous aider à trouver votre dulcinée pour passer d'agréables moments sur Dofus pour rompre la monotonie de vos Gloursélestes en chaîne.

 

1ère étape :

 

Repérage de l'objectif pourrait-on dire. En clair, trouvez un personnage qui vous plaît physiquement  graphiquement. Bon moi, j'aime bien les ninis, après vous faites ce que vous voulez^^

Drague-nini-1-copie-1.png

 

NB : Pour maximiser vos chances de trouver l'âme soeur, positionnez-vous près de la statue de classe souhaitée. Statue Eniripsa dans mon cas par exemple.

 

2ème étape :

 

Ceci étant fait, il vous faut procéder à une vérification d'identité du perso pour faire le tri et ne pas vous méprendre. Pour ce faire, cliquez sur le perso de votre future compagne, puis allez dans 'informations' et enfin cliquez sur 'détails'. Regardez enfin le nom de compte du perso dans le canal de chat.

(Cliquez sur l'image pour bien voir)

drague nini 2-copie-1

 

Je vous explique l'intérêt de cette démarche, si vous voyez comme noms de compte (je cite des exemples récurrents) :

-Kevin-le-pgm : Passez votre chemin immédiatement

-comandor (comme ici), disons que c'est le cas douteux (Cf. règle de d'Alembert pour les suites numériques pour l=1 :)

-Girls-Powa : Vous pouvez passer à l'étape suivante. (A vos risques et périls en l'occurrence, étant donné un tel nom de compte xD)

 

3ème et ultime étape :

 

Le moment est enfin venu d'ouvrir la discussion avec votre future bien-aimée, pour cela j'utilise une phrase d'approche toute faite et toujours la même. N'en abusez pas tout de même. Elle peut sembler agressive, mais elle a fait ses preuves croyez-moi. Le reste ne dépend que de vous, je vous fais une petite démo quand même :D

(Cliquez dessus pour agrandir)

drague-nini-3.png

NB : j'ai volontairement caché le nom de la nini pour lui éviter tout problème xD Mais je puis vous assurer que ce n'était pas ma mule^^

 

Voilà, voilà, j'espère que cet article vous aura plu et vous aidera pour vos conquêtes prochaines ^^ N'hésitez pas à me dire si ça a fonctionné pour vous^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour et merci pour ce super blog !<br /> Ayant débuté sur dofus il y a peu, je me suis servis de ce guide qui m'a très rapidement permis de m'améliorer et de m'enfuir de la team noob !<br /> voici le guide:<br /> http://bit.ly/GuideUltimeDofus1<br /> <br /> Merci et à bientot !
Répondre