Présentation rapide de la team & objectifs

Publié le par atomixteam

Présentation rapide de la team & objectifs

Cet article a pour but de présenter de manière succincte la team et donner les objectifs à court-terme qui seront réalisés. Une présentation plus approfondie sera réalisée ultérieurement (stuff, stats etc...)

J'ai actuellement réalisé tous les succès du jeu à l'exception de certains succès Vulkania (vivement l'été !) et de la dimension Ecaflipus.

Personnages

Je dispose actuellement de 9 personnages de niveau 200 sur le serveur Hel Munster :

  • Tarta-Lakrem (Roublard)
  • Nini-atomik (Eniripsa)
  • Atomic-Lyop (Iop)
  • Pande-Atomik (Panda)
  • Tarto-Frambwaz (Crâ)
  • Fekatte-Ohmique (Roublard)
  • Horloge-atomik (Roublard)
  • Sacri-Atomik (Eliotrope)
  • Tarte-Danstaface (Enutrof)

Ma guilde depuis des années est la guilde Kiwi Atomik dont je suis le bras droit.

Objectifs :

  • Full succès sur Tarta-Lakrem (14 515 /14 736 actuellement)
  • Création d'un perso dédié au PvPm (Crâ, Iop, Sram ?)
  • Obtenir un Dofus Vulbis (0/1)

J'essayerai de mettre cette page à jour autant que possible alors n'hésitez pas à venir la consulter régulièrement si vous souhaitez observer ma progression :p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article