Dofus des glaces

Publié le par atomixteam

Salut tout le monde,

 

Tout d'abord, bonne année 2014 !

 

J'ai pas mal geeké en cette 1ère semaine de vacances hivernales, comme je ne savais pas quoi faire au début, j'ai décidé de faire des Dofus des Glaces sur tous mes persos, il n'y avait que le Zobal qui l'avait pour le moment. C'est ainsi qu'au terme de 5 horribles journées de farm de quêtes plus ou moins longues et insupportables, j'ai obtenu mes 4 Dofus des Glaces.

Quadruple-DDG.png

 

La même soirée, un petit turquoise (+17) dès la 1ère capture DC, ça fait toujours plaisir. :) Puis enfin un émeraude pour le Zobal histoire de remplacer son survivant majeur et gagne 40 de Vita. J'ai également fait le succès Comte Harebourg (Statue), réussi au 2ème essai, je l'ai filmé mais l'enregistrement ne veut pas s'ouvrir, peu importe le lecteur, je ne sais pas pourquoi. :/

 

dofus-emeraude.png

 

Du coup je ne sais plus trop quoi faire, je vais peut-être tenter le duo CH en Iop/Zobal, ça n'a pas l'air si difficile et trop prise de tête ^^

J'essayerai de faire un autre article rapidement, je n'ai pas trop de temps en ce moment.

Sur ce, bonnes fin de vacances à ceux qui en ont :p

Publié dans News Team Atomik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article