News

Publié le par atomixteam

Bonjour à tous et à toutes,

 

Voici quelques news, ça faisait un bail. (Comme entre chaque article quoi x))

 

Je revois un peu à la baisse les prix de mes passages, maintenant qu'il commence à y avoir un peu de concurrence. Enfin j'en ai bien profité, donc je ne vais pas me plaindre. x)

 

Dorénavant : 

- 10M le Comte Hareboug 

- 7M Nileza

- Je ne fais pas passer les autres donjons.

 

Par ailleurs :

J'ai enfin un anneau d'Allister exo PA avec un jet potable, merci à Xy-Yzio qui me l'a fm. J'ai donc pu enlever la ceinture rasboulaire exo PA pour mettre la ceinture de Klime. Avec le bonus de pano des 2 items Klime, elle est nettement meilleure que la vieille rasboulaire.

 

Voici donc le stuff PvM du Zobal.

stuff-zobal-air-fri3.png

 

916 Agi, 152 Do Air, 4756 Vitalité. Sa puissance de frappe est globalement satisfaisante.

 

J'ai acheté une autre alliance MF exotisée PA à 50m. C'est un peu cher mais le jet est bon et puis on n'en trouve pas beaucoup sur Kuri.

 

2ème alliance mf pa

 

Il ne me manque donc plus qu'une alliance MF PA pour l'Eniripsa, j'ai mis celle-là sur la Féca comme il y avait le jet chance dessus et donc mis celle de la féca (sans jet chance) sur la Iop.

 

J'ai bientôt fini le 4ème Ocre, je suis à l'étape 33.

 

Je ne sais plus trop quoi faire dans Dofus. Peut-être monter une nouvelle classe ou en reprendre une que j'ai déjà ? Mais je n'ai pas non plus de prendre une classe peu utile qui va me ralentir et augmenter la difficulté sur Frigost 3. Or, à part le Panda qui n'est pas une classe qui m'inspire particulièrement, je ne vois pas d'autre classe susceptible de ne pas faillir à ces critères. Bref, on verra bien :3

 

En attendant, j'ai repris la quête du Dolmanax que j'avais arrêtée pendant tout l'été. Le bonus du Dofus est plutôt intéressant sans être excellent (+50 fo/agi/intel/chance), il vaut tout de même la peine d'aller faire l'Almanax quotidiennement.

 

Pour finir, j'ai mis des Mimibiottes Voile d'Encre au Zobal et à l'eni. La Feca et la Iop ayant naturellement des Voiles d'Encre. Le design de cette cape est vraiment très sympathique, il n'y a rien à redire !

 

Mimibiottes-voile-d-encre.png

 

Sur ce, merci de m'avoir lu et bonne soirée ! 

Publié dans News Team Atomik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article