Pandawa et Comte+Boss

Publié le par atomixteam

Salut à tous et à toutes,

 

Comme prévu, j'ai très rapidement xp mon Pandawa jusqu'au niveau 199. Je l'ai ensuite restuff en full force. Je ne vois pas trop l'intérêt d'un mode multi-élément pour le Pandawa étant donné qu'il a souvent mieux à faire que taper et qu'on ne peut de toute façon pas faire des VRAIES panoplies multi-élémentaires sans avoir accès à la Strigide.

Voici donc son stuff, l'anneau de Brouce est exo PA.

Je cherche un 5ème Ocre pour lui à 70m environ (sur Kuri), me mp IG si vous en vendez un. (/w Tarta-Lakrem).

 

Stuff-pandawa.png

 

Le càc est assez sale, je l'ai choisi à la va-vite mais il y a sûrement moyen de trouver un càc avec des bonus plus adaptés (je ne compte pas taper avec de toute façon.)

 

 

J'ai par ailleurs commencé sérieusement le Comte+Klime, j'ai failli gagné à la 4ème tentative. J'aurais d'ailleurs gagné si j'avais joué comme je le fais d'habitude : en prenant des risques. (Masca+Coco sur le Klime)

Au final, j'ai fait une erreur de Pi et j'ai perdu, il ne restait que le Klime midlife.

Le placement du tour 1 est vraiment pas évident, avec le cyclo qui attire, le Klime également mais ça devrait passer très bientôt.

 

Pour finir, j'ai acheté un Tutu +20CC sur la Iop, elle est enfin 1/2 partout. J'attends toujours une ouverture Krala pour l'Ocre de la Iop.

A bientôt pour la suite :)

 

Publié dans News Team Atomik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article