Petites News de la team Atomik de Kuri

Publié le par atomixteam

Bonsoir,

 

Un petit article pour donner quelques news de la team, ça faisait longtemps.

N'oubliez pas que j'ai posté un article sur la mise à jour 2.10 et les résultats du concours juste en dessous.

 

Reprise du Panda :

 

À l'aube de l'avènement de Frigost III prévu pour Mars/Avril, je voulais ajouter un personnage à ma team pour avoir un éventail de possibilité potentiellement plus élevé et être à même de faire face à toutes les situations qui se présenteront. J'hésitais donc entre trois classes : Enutrof/Pandawa/Ecaflip.

J'ai d'ailleurs mis un sondage sur la bordure droite du Blog dont voici les résultats :

 

resultats-sondages.png

 

Ils sont sans appel, vous me conseillez à la majorité de reprendre mon Pandawa. Et ça tombe bien, c'était la classe qui me semblait la plus intéressante également.

 

D'ailleurs, il est maintenant 174, je lui ai déjà fait passer une dizaine de lvl depuis quelques jours en faisant juste quelques Gloursélestes.

Je ne sais pas pourquoi je l'avais abandonné, c'est vraiment génial comme classe même si le mien est full sasa pour le moment. Les vulnés, le placement, c'est vraiment cool.

J'ai d'ailleurs réussi le challenge Blitzkrieg sur le Glourséleste, notamment grâce à lui. Il n'y a que 3 persos qui ont tapé le Glourséleste et lui ont enlevé 18 000 Pdv en 1 tour : Iop, Zobal et Féca. Les autres étaient mal placés.

 

blitzkrieg-glours.png

 

J'ai mis 9 tours au lieu de 5 (Colère de Iop du tour 5) pour assurer le coup, mais j'aurais sûrement pu finir le Glours au tour 5.

 

En outre, vous l'aurez remarqué, Iop et Fécatte à 99%. Elles ont up 200 aujourd'hui. J'ai troolé le canal général en faisant up les 2 à l'Almanax. (On s'amuse comme on peut xD).

double-up-200.png

 

La team est donc maintenant full 200, hormis le jeune Padawan Pandawa que je monte pour Fri² III.

 

Succès :

 

Je me suis amusé à faire tous les succès de tous les donjons avec mon Zobal. J'ai réalisé la plupart (pour ne pas dire la totalité) des duos avec Iop/Zobal, une compo vraiment roxxante. Il ne me reste plus à l'heure actuelle que le duotage du Kralamoure, j'attends toujours son ouveture. Un bug sur sort Karcham (Zobal qui est passé en invisible à son tour de jeu O_o) m'a fait perdre une tentative vouée à la réussite.

Le Zobal a donc pas mal de points de succès.

succès zobal

 

Kurminator 2013 :

 

Tofu-Touflamme et moi-même organisons un tournoi PvP sur le serveur Kuri basé sur le règlement du Goultarminator, il reste encore quelques places à pourvoir. Donc si vous êtes sur le serveur Kuri et que le coeur vous en dit, rendez-vous sur :

http://forum.dofus.com/fr/1038-kuri/1547598-kurminator-2013 pour davantage de précisions.

 

Bye !

 

Publié dans News Team Atomik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut, Oui j'ai un overblog c'est http://skyhid-team.overblog.com<br /> Mais ce que tu m'a dis c'est pour mettre l'image mais toi tu as un thème différant de ce que le site propose comment as-tu fais ?( Désolé j'ai du mal te l'écrire la dernière fois )
Répondre
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vas dans le panneau d'administration de ton blog puis dans configurer -> Design/Mise en Page.<br /> <br /> <br /> A partir de là, on te propose des thèmes non payants et la mise en page que tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Salut ! Je trouve ton blog super bien fais mais j'aimerai savoir par exemple comment tu fais pour mettre un thème perso avec ta team en photo car j'aiemerai me créer mon blog aussi mais je galère<br /> vraiment :S J'espère que tu verra mon message et que tu me répondra :3 Aller salut :)
Répondre
A
<br /> <br /> Salut, tu es sur overblog ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon c'est très simple, tu appuies sur la touche imp. écr. de ton clavier pour capturer l'écran de ton pc, tu la retouches éventuellement avec des logiciels appropriés (Pain, Gimp), puis tu<br /> l'héberges sur un hébergeur d'image (Hostingpics par exemple).<br /> <br /> <br /> <br />