Réduction de la team

Publié le par atomixteam

Bonsoir tout le monde,

 

Un petit article, ça faisait longtemps. J'avais pas grand chose à dire non plus parce que je n'ai pas fait grand chose d'intéressant ces derniers temps.

Je me fais quelques kamas en faisant passer des donjons Fri3 et en revendant des panoplies Fri3.

 

kamas.png

 

J'ai fait pas mal d'achats à l'utilité plus ou moins douteuse donc je n'ai plus beaucoup de kamas. Néanmoins, je pense m'être facilement fait 150m rien qu'avec les passages de donjon et sans compter la revente des panoplies.

 

Par ailleurs, j'ai créé un roublard lvl 14x que j'ai migré sur Lily pour jouer avec ma copine, il s'appelle Mr-Atomik.

 

Bref, venons-en au coeur du sujet de cet article. ^^

 

Réduction de la team

 

Ce n'est un secret pour personne, les donjons de Frigost 3 sont plus simples en team réduite. Par conséquent, je les ai tous faits à 4/5 voire 6 personnages mais jamais plus.

Je me suis aperçu que je préférais en fait jouer une team de 4 personnages.

3 raisons principales à cela :

- Les combats sont plus rapides (Je me suis amusé à faire le donjon Nileza en 24min toutes salles comprises.)

- On connaît mieux les synergies entre ses personnages puisqu'on en a moins

- Cela permet une meilleure optimisation individuelle des personnages.

 

Les désavantages :

- Moins de drop

- Des possibilités réduites

 

 

J'ai donc réduit la team à 4 personnages (Eni/Feca/Iop/Zobal), je prends toutefois l'enu pour Sylargh et le Panda pour Klime où je pourrais difficilement m'en passer. Je gère tous les autres donjons du jeu avec cette compo.

team-atomik-4-persos.png

 

Je garde bien entendu laissé stuffés tous les autres persos, parce qu'ils me servent tout de même à drop dans les zones Fri3.

Donc voilà, mon principal objectif est d'optimiser à fond chacun de ces 4 persos. Ce qui signifie pour moi, tous en 12/6 avec un mode bi voire tri éléments, parchotter sorts et avec une vita potable.

L'eni va donc passer à cet effet en Strigide/Cryochrone (quitte à avoir des soins moins bons, ce n'est pas bien grave) : http://www.dofusbook.net/perso/atomixo/Nini-atomik-3.html

Pour le Zobal, je ne sais pas encore.

 

 /!\ Je suis toujours à la recherche de ces putins maudits exos sur Alliance Missiz Frizz, si vous en vendez un (exo PA) ou que vous pourriez me le faire, merci de me mp (/w Tarta-Lakrem) pour voir les détails.

 

Merci d'avoir lu cet article et à bientôt :3

Publié dans News Team Atomik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ta réponse sur le chat, j'aurais aimé savoir tes disponibilités pour faire passer tous les donjons sauf Frizz ( j'attend de discuter avec toi pour le prix et si tu fais passer le klime<br /> parceque je ne l'ai pas vu)
Répondre