La team s'agrandit

Publié le par atomixteam

Bonsoir tout le monde,

c'est à l'occasion de l'achat d'un nouveau PC aux performances tout à fait honorables - autrement dit me permettant de jouer à 8 comptes dans des conditons acceptables - que j'ai créé le week-end dernier les 2 dernières mules de ma team.

Parlons de la fécatte d'abord :

 

Nom : Fécatte-Ohmique

Niveau actuel : 121

J'ai pris une fécatte, pourquoi une fécatte ? Hé bien parce que c'est un personnage qui me paraît indispensable pour réussir les donjons difficiles. Et j'ai bien eu raison puisque j'ai réussi l'obsidiantre cet après-midi même grâce à ce personnage :) (entre autres)

Photo blog feca

Voilà un screen qui confirme ma victoire pour les plus sceptiques ^^

Victoire relativement simple comparé à la branlée que je m'étais prise la première fois...

 

 

Puis du panda :

 

Nom : Pande-atomik

Niveau : 115

 

Un panda me semblait intéressant pour Placer/vulner. Je n'en suis pas très satisfait pour l'instant mais bon en panoplie Chef Bwork fallait pas s'attendre à des miracles...

 

ande-aotmik.png (Oui je vous l'accorde, il n'est pas beau...x)

 

Je n'ai pas encore décidé quel élément j'allais le mettre alors je le laisse full Sasa pour le moment.

Pour terminer pas mal de uppage de level ces derniers temps, donc j'en profite pour faire un petit point :

 

Horloge-atomik (xélor) : Lvl 200

Nini-atomik (Eniripsa) : lvl 192

Atomic-Lyop (Iop) : 183

Nunuphis (Enutrof) : 182

Atomix (Enutrof) : 175

Inhumain (Sacrieur) : 196

Fekatte-Ohmique (Féca) : 121

Pande-atomik (Panda) : 115

 

Prochainement, farmage d'obsidiantre pour me faire des sous (Ben le Ripate n'est pas très rentable) et peut-être test de l'ougah et Tengu Givrefoux ^^

On se quitte sur le petit screen d'un Ben particulièrement bien réussi (Week-end xp*2) en 5min49s et en 4 tours^^

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Ben-le-ripate-en-5min49.png

Publié dans News Team Atomik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article