Ou quand le lag s'en mêle...

Publié le par atomixteam

Tout content de mes Ralentisseurs Majeurs et Ralentisseurs fraîchement craftés en double exemplaire pour chacun des nunus (par un forgeur de bouclier qui m'a fait payer une fortune le craft, cela dit en passant), je me lance dans un donjon Tynril.

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir ^^)

Nunu ralentisseur majeurOu plutôt directement à la dernière salle. En effet, j'avais perdu il y a quelques temps, l'IA des tytys ayant été manifestement augmentée (ils mettent maintenant systématiquement la faiblesse au Perso/invoc qu'ils vont frapper, ce qu'ils ne faisaient pas forcément avant). Autrement dit, plus possible de spammer des invocs pour les bloquer ou d'utiliser d'autres méthodes bizarres et hasardeuses. Non, ça n'est vraiment plus possible.

Dorénavant, il faudra revenir à une technique plus classique, c'est-à-dire le kikage de PM. Je me dis que cette fois ça devrait aller, avec le restat Sasa d'un nunu et les Trophées Ralentisseurs. Quelle fût ma surprise lorsque je vis que les Tytys n'avaient plus que 2PM, au lieu de 3PM il y a même pas un mois et cela depuis toujours ! Bref, ce fût rapidement et très facilement expédié, avec 2 chall 75% s'il vous plaît ;)

Et du très très LOURD niveau drop :double-ambre Tyty, 7 calices, double Peau Lacérée, double écorce Tyty^^

Ce fût beaucoup en revanche plus chaotique en arêne du fait d'une déconnexion et d'un lag busay, j'ai dû finir 4 tytys avec mes 2 nunus et xel... Bref, 57 frappes de xélor, 50 tours et 38min plus tard, les tytys succombèrent ^^ (Les chiffres sont absolument exacts, même si j'ai honte de le dire, je voulais screen mais j'ai fermé tous les fenêtres Dofus en écrivant cet article comme un con, excusez-moi :/)

Ce qui nous donne un très beau drop (enfin je crois) sur le Donjon+ Capture, Enjoy :)

(Clqez sr l'img pr lagran dir x_x)

sacri sacre drop tyty-copie-1

 

Publié dans News Team Atomik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article