Présentation Ig de la team v2.13

Publié le par atomixteam

 

Bonjour tout le monde,

 

En regardant la vieille présentation de la team, je me suis dit qu'il était plus que temps que j'en refasse une nouvelle, beaucoup de choses ont changé.

Voici les persos :

 

- Sacri-atomik : Sacrieur niv. 200

- Nini-atomik : Eniripsa niv. 200

- Horloge-atomik : Xélor niv. 200

- Fekatte-Ohmique : Féca niv. 200

- Tarta-Lakrem : Zobal niv. 200

- Atomic-Lyop : Iop niv. 200

- (Pande-Atomik : Panda niv. 194)

- (Atomix : Enu niv. 199)

 

Je précise que j'ai réussi avec cette team, en l'état actuel des choses TOUS les donjons du jeu (Comte Harebourg, les quatre sbires, N, Glourséleste, Tengu+Fuji, Kolosso, Ougah) (Et des teams réduites pour Frigost 3.)

J'ai mis le Panda et l'Enu entre parenthèses car je ne les prends pas pour tous les donjons contrairement au reste de la team. J'adore jouer 6 persos, 7 ça passe et 8 ça m'ennuie surtout que le Panda et l'Enu sont bien moins optis que le reste de la team (Et les donjons deviennent trop longs.)

 

Ordre d'initiative ?


Initiative : Panda>Xélor>Sacri> Eniripsa> Zobal> Fecatte> Iop (à 7.)


Cet ordre me permet de placer au mieux les boost de chaque perso.

 

 

Présentation des personnages :

 

 

 

 

Fécatte : (Ma préférée *.*)

 

12PA/6PM

Vitalité : 3829

651 intelligence

621 Force

296 Puissance

67 Do Critiques

57 dommages feu.

67 dommages terre

52 dommages neutre

 

Fekatte-ohmique.png

 

Panoplie Strigide

Anneau/Casque Missiz Frizz (Alliance exo PA)

Dagues Ehry/Arc à lamelles/Marteau d'Henual

Voile d'Encre

Meilleur roxx de la team monocible.

 

 

 

 

 

Sacrieur :

 

10PA/6PM

5542 Pdv, 1849 Initiative

Dommage air : +133

Agilité : 781

Force : 280

Dommages terre : +76


 

Sacri-atomik.png

 

Panoplie Allister

Panoplie Nevark

Marteau Reine (80% air)

Efficace mais restreinte par son mode 10PA, 12PA à venir avec l'exo de l'anneau Allister.

 

 

 

 

Eniripsa :

 

11PA/5PM 

3486 Pdv

1033 Intelligence

+59 soins

+77 dommages feu

+45 Dommages air

462 Agilité 

69 Fuite

 

nini-atomik-copie-1.png

 

Panoplie Séculaire

Getas Padgref

Alliance boletée PA.

Bague Gloursonne

Dagues Erhy

Ne soigne pas assez mais roxxe bien.

 

 

 

 

Zobal :

 

4513 Pdv.

Agilité : 957

Dommages Air : 117

Tacle : 113

Fuite : 99

 

12PA/6PM

 

http://img15.hostingpics.net/pics/520933tartalakrem.png

 

 

Panoplie Granduk

Anneau/bottes Allister

Ceinture rasboulaire exo PA

Cape de Klime

 

Ne roxxe pas assez, mais ça c'est dû à la màj càc et non à son stuff.

 

 

 

 

Xélor :

 

12PA/5PM

3178 Pdv

416 sagesse

862 chance

 

Horloge-atomik.png

 

Panoplie Danathor

Alliance gloursonne

Bottes/Cape professeur Xa

Ougarteau

 

Roxxe bien avec Horloge mais le càc est décevant n'étant pas 1/2.

 

 

 

 

Iop :


PA 12/PM 5

788 force

359 intel

341 Puissance

69 dommages critiques

3482 Pdv

 

atomic-lyop-copie-1.png

 

Panoplie Strigide

Dagues Erhy

Cape Xa

Casque de Missiz Frizz

Alliance de Missiz Frizz

 

 

 

 

Voilà un petit point sur la team quelques semaines après la fin de Frigost 3. Contrairement à beaucoup de rumeurs, les càc à distances (baguette/arcs) ne me semblent pas indispensables pour F3, hormis pour Frizz peut-être.


Publié dans News Team Atomik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut, je vien de tomber sur ton site, qui je dois le préciser est très bien tenu, et en arrivant sur la présentation IG de ta team je me suis posé pas mal de questions au niveau des stats que tu<br /> indique par rapport au stuff de tes persos. Notemment sur les stats de ta fécatte, j'aimerai savoir quelle cape tu joues, car je ne vois pas trop comment tu as 96 do feu, a moins d'avoir des over<br /> do feu, voir des exo (peut etre sur ton gelano). Voilà, juste une de mes sois-disantes questions existentielles quand je me pose trop de questions avant d'aller me coucher^^<br /> Sur ce merci à toi de prendre un peu de ton temps pour répondre à mon commentaire et bonne continuation à toi sur le jeu, comme sur ton site. Sur ce, bonne nuit.
Répondre
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Bonne remarque effectivement, j'avais dû laisser les do feu de son ancien stuff. ^^<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />