Succès Frigost 3

Publié le par atomixteam

Bonjour, c'est Ato !

 

Juste un très court article pour vous dire que je m'attaque aux succès donjon de Frigost 3. J'ai commencé par les plus simples (Sylargh Anachorète, Nileza Dernier...), on verra après pour les duos. :P

 

J'avais filmé Sylargh mais la vidéo ne marche pas malheureusement. =(

 

Voici tout de même Nileza (Dernier) en 10min. Le combat est vraiment très propre, ça fait plaisir de faire des combats bien maîtrisés et surtout très rapides après les dizaines de tentatives laborieuses qu'il m'avait fallues pour le battre la 1ère fois. ^^

 

Enjoy !

 

 

A bientôt pour un prochain article. =)

Publié dans Frigost 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour , je voulais savoir pourquoi t'as choisi de mettre ton zozo air car j'ai un zozo 190 et j’hésite de choisir Mon l’élément en THL et tu pourrais me dire combien tu rox a la cabriol ( 0% resi<br /> poutch par example)
Répondre
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je l'ai mis air d'une part parce que je n'avais pas d'autre perso air dans l'équipe que la sacri et d'autre part parce que je trouve que le tacle/fuite sont importants pour un Zobal.<br /> <br /> <br /> Alors, avec un péki comme familier et juste le boost du Masque Psycho :<br /> <br /> <br /> [04:23] Tarta-Lakrem lance Cabriole.<br /> <br /> <br /> [04:23] Poutch Ingball : -565 PV.<br /> <br /> <br /> [04:25] Tarta-Lakrem lance Cabriole. Coup critique !<br /> <br /> <br /> [04:25] Poutch Ingball : -706 PV.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Niveau càc, l'épée boostée avec une Furia.<br /> <br /> <br /> [04:27] Tarta-Lakrem attaque avec Épée du Granduk. Coup critique !<br /> <br /> <br /> [04:27] Poutch Ingball : -1148 (723 + 425) PV.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci Mec, je crois que je vais changer l'eca pour un féca déjà et apres on verra :) .<br /> Merci pour tous.
Répondre
B
Merci,<br /> Et apres de que je gérerai l'obsidiantre facile comment je me ferait Kamas.<br /> Au sinon est ce que mais personnage de ma team sont bien ??<br /> Merci pour les conseils.<br /> PS: Je kiff ta team et ton blog est trop bien fait
Répondre
A
<br /> <br /> Désolé, de te dire ça, mais craft des stuffs pour les revendre n'est plus rentable. Tu peux toujours faire des dopeuls/kolizéums, mais je ne vois pas d'autre option. (Farmer le DC ?)<br /> <br /> <br /> Sinon, la compo de ta team est pas forcément très optimisée (Feca et Zobal quasi indispensables) mais si ça te plaît de jouer ces personnages, ne change pas pour autant. =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Slt a toi<br /> J'ai commencer une team il n'y a pas tres longtemps.<br /> J'ai donc cra (feu) 199, nini (feu) 161, eca (air) 160, iop (terre) 150, sacri (air) 150, sacri (eau) 145, nunu (eau) 145, xel (sasa/eau) 145.<br /> J'ai geré le ben et puis je me suis attaqué a l'obsidiantre que jai reussi a 6 (cra, nini, eca, iop, sacri, sacri).<br /> Je ne suis pas très riche (20 M), je me demander donc comment avoir beaucoup de kamas tout en monter de lvl ???? Comment as-tu fait quand tu était a ce stade la .
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'avais pas beaucoup de kamas, mais je craftais tout moi-même donc ça ne posait pas de problème. Sinon, je me faisais quelques kamas en faisant des vieux donjons 1.29 et en revendant les<br /> pierres d'âme, ça part à bon prix. (Minotot, Bworker, Sphincter...)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir, je souhaite me lancer dans Frigost 3 avec une compo à 4 (Iop Terre / Eni Feu-Soin / Feca Terre-raul pa'pm / Sacri air) A votre avis est-ce viable ou dois je switch le sacri avec un zobal ?<br /> Merci .<br /> Gg pour le Comte et bonne continuation.
Répondre
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu devrais switch le sacri pour un Zobal. Les boucliers et la Mascarade sont vraiment très utiles sur fri3. =)<br /> <br /> <br /> <br />