Quelques News :D

Publié le par atomixteam

Salut tout le monde,

 

Après des oraux d'une difficulté insoutenable dans l'optique d'intégrer une école d'ingénieur, me voilà enfin en vacances !

À cette occasion, j'ai décidé de remplacer un de mes 2 énus par un osamoda. Pourquoi ? Parce que ça n'a pas grand intérêt d'avoir 2 Enutrofs mais avoir des PA/PM en plus, ça en a :)

Une petite photo de Oz-Atomik :

 

Oz atomik     En mode kikoulol-full-sasa comme vous pouvez le voir...

 

Il est lvl 97 pour le moment, avec xp*2 et 55x de sasa, ça très vite ^^

 

D'autre part, jeudi dernier, tout content, je vois qu'une ouverture krala est prévue, ce qui va me permettre d'avoir mon ocre. J'aide à ouvrir les dalles avec certains persos.

 

krala1-copie-1.png

 

J'ai même l'honneur d'ouvrir la porte magique avec ma nini comme on peut le voir sur le screen ^^

Je trace les 2 premières salles et je me tape les mobs 10* :D

Hop j'arrive devant le krala, je me lance tête baissée dans le combat. Je m'étais fait voler le krala 10* le temps que j'équipe la pierre xD

fer.png

 

Je fous les tentacules sur le côté, tout se passait bien, enfin c'est ce que je croyais. Hop je le rends vulné' et là il se rajoute 8000% dommage et me Oneshot 2 persos (Sacri et Iop comme par hasard). Je pensais comme un con que il n'y avait que les tentacules qui gagnaient des dommages...

Je tente de l'achever mais il lui reste 700 pdv et il redevient invulnérable...

Je quitte, voyant que je gagnerai pas et tente de revenir avant que ça se referme mais déjà trop tard >< Hop le Ocre qui me passe sous le nez...Pas grave, je lui ferai sa fête la prochaine fois !

C'était la petite anecdote du jour ^^

 

Prochain article sur le Stuff Surpuissant de mon Sacri =D Peut-être une vidéo si j'ai le temps, faut voir ^^

Ciao !

Publié dans News Team Atomik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article