Zoom sur Nini-atomik & le Kralamoure Géant

Publié le par atomixteam

Bonjour tout le monde,

 

J'ai mis un peu de temps avant de publier cet article car j'attendais d'avoir totalement fini la panoplie de mon Eniripsa. Je crois que l'on peut maintenant dire qu'elle est optimisée, à grands frais cela va de soit...

Voici en image :

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir).

 

nini-atomik.png

 

On remarque donc un ensemble d'élément mais aucune panoplie complète, je vous fais le petit listing :

 

- Un chapeau Lochon, légèrement over intel.

- Une amulette d'Otomaï, légèrement over intel

- Un gelano EXO PM

- Un Bâton Brageut légèrement over intel

- Une alliance Boletée EXO PA

- Une ceinture Hanium, veillez à garder un jet force convenable pour pouvoir équiper le Brageut (>150 force) sans se parchotter inutilement.

- Une cape du Professeur Xa, même chose que pour la ceinture au niveau de la force.

- Des Bottes d'Otomaï légèrement over Intel mais pas les Do Feu au max sur celles-ci, j'ai eu quelques difficultés à les fm...

- Savant Majeur/Savant, Soigneur, Dofus Ocre.

 

Je vous donne le lien de ma page perso si connaître les jets des items vous intéresse :

Page perso Nini-atomik

On a ainsi une intel largement convenable (1066) tout en jouant en mode 12PA/5PM, je précise que j'enlève le gelano en PVM que je remplace par une bague Gloursonne, le 12ème PA n'était pas très utile pour taper 3 fois au Brageut.

Au niveau des dégâts du Brageut :

 

degats-cac-nini.png

 

Du très très lourd donc ! Je ne suis malheureusement pas 1/2 mais avec un Dofus Turquoise de jet correct je pourrais l'être, il est donc possible que je me mette à farmer les DC prochainement...

 

Je vous ai montré sur le screen que ma Nini avait l'Ocre, mais comment est-ce possible ?!

Je l'ai vaincu pas plus tard qu'hier, le combat s'est bien déroulé mais est tactiquement assez difficile. Je l'ai fait avec 7 persos de ma team, donc tous sauf l'osa et le meneur de ma guilde que je remercie pour sa participation : Super-Mage.

 

Il a pris en vidéo tout le combat contre le Kralamoure en les commentant, je vous donne donc les liens si cela vous intéresse :) Elle est en 3 parties et il vous explique toutes les actions que l'on fait pour vaincre le Krala lui et ma team dans un combat épique ^^

 


 

screen-dofus-ocre.png

Le fameux ocre tant attendu...

En espérant que cela vous aura plu ^^

 

 

On se quitte sur ce magnifique drop au Korriandre à 4 (Oh la la le big noobz, il a cliqué sur 'utiliser la clef' plutôt que 'reprendre le donjon là où [...]' avec sa iop !)

 

double-oeil-korriandre.png

Ciao !

Publié dans News Team Atomik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salut , ton forum a l'air intéressant , je viens de le voir aujourdhui , je regarderais les articles plus tard , il y as une présentation ig c'est la chose que je préfère lire en 1 er :p ? ^^'
Répondre
A
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un article de présentation IG de la team, il est vrai que ça manquait ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />